FAQ
Comment puis-je contacter Neopeace ?
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à contact@neopeace.fr , où notre équipe du service client sera heureuse de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin !
Livrez-vous dans le monde entier ?
Oui
D'où proviennent les produits ?
Nous expédions depuis Hong Kong.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Comme nous visons à traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toutes les demandes après ce délai seront refusées. Votre commande peut être retournée pour un remboursement intégral une fois qu'elle est reçue.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un temps supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de commande et expédiées le jour suivant le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
En raison d'une demande élevée, les commandes peuvent mettre entre 2 et 4 semaines pour arriver.
Que faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement intégral.
Suis-je redevable de frais de douane et de taxes ?
Les prix affichés sur notre site sont exonérés de taxes en euros, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer des droits et taxes une fois votre commande reçue. Les taxes d'importation, droits et frais de douane connexes peuvent être facturés une fois votre commande arrivée à sa destination finale, déterminée par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes relève de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.
Comment puis-je retourner un article ?
Veuillez nous contacter à contact@neopeace.fr .
Que faire si l'article que j'ai reçu est défectueux/incorrect/endommagé ?
Veuillez nous contacter si vous avez reçu des marchandises non conformes, manquantes et/ou défectueuses. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies du(des) article(s) et toutes les références connexes lors de la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dès que possible.
Quand reecevrai-je mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour toute question sur la date à laquelle le crédit sera porté sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici quoi faire : contactez la banque/la société de carte de crédit. Il peut falloir un certain temps avant que le remboursement soit effectué sur votre compte.